| | DBSK/JYJ: Le succès de Rooftop Prince depend de Yoochun | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nekotsuki Admin 

Messages: 2126 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 22 Localisation: En train de regarder Junsu danser intoxication *o*
 | Sujet: DBSK/JYJ: Le succès de Rooftop Prince depend de Yoochun Mer 15 Fév - 16:48 | |
| L'auteur Lee Myung Hee a récemment déclaré que le succès de la série Rooftop Prince dépend de la façon dont Park Yoochun des JYJ décrit son personnage. Lee a précédemment écrit beaucoup de série télévisée, y compris Mr. Q et Tomato de SBS. Lorsqu'on lui a demandé se qu'il pensait de Park Yoochun, qui jouera le rôle du prince, il a ouvert la conversation, en disant "Park a joué des personnages mous avant." "Il jouera le rôle d'un prince charismatique du nom de Lee Gak dans la série. Je sais que Yoochun peut incarner le personnage à merveille. S'il le fait la série sera un succès et il pourra avoir de nombreuses occasions de jouer dans une variété de rôles. " Lee est un écrivain célèbre qui a enregistré les plus fortes audiences. Mr. Q, mettant en vedette Kim Hee Sun et Kim Jong Min, a reçu 45,3 % du taux d'audience et Tomato, avec Kim Hee Sun et Kim Seok Hoon, a reçu 52,7 % du taux d'audience. Ses dramas TV sont à la mode. Kim Hee Sun est devenu une star grâce à une top serie et Song Yoon Ah a aussi impressionné les gens avec son role de mechant dans Mr Q. Rooftop Prince reçoit beaucoup d'attention grace à l'apparition de Park et de l'intrigue fantastique. Lee, qui est connu comme un grand homme de la comédie romantique, a écrit la série pour la première fois depuis 6 ans, beaucoup de gens sont impatients de regarder la série. Source: kpopstraz |
|
 | |
Tsukimori Toxico qui a besoin de sa dose d'asiat 

| Sujet: Re: DBSK/JYJ: Le succès de Rooftop Prince depend de Yoochun Mer 15 Fév - 16:58 | |
| O.O dire ça ! Eh ben, tu m'étonnes après que Yoochun a un peu la pression xD Mais en même temps, si il réussi... ce sera wouah! J'ai bien aimé le "personnages mous"  C'est vrai que (je me suis remise à Miss Replay, je mettais arrêté à un moment où l'action reprenait un épi après --") dans chaque drama, le perso est assez cool et pas très "expressif" ou "explosif" xD enfin, je veux dire, c'était pas des perso qui courait partout avec une joie de vivre à un moment et pleurant après... Je pense que ce type de perso est plus difficile à jouer que ceux qui sont... comme ceux de Sungyungkwan ou Miss Replay. Et puis, je veux pas dire, mais en disant "s'il le fait", ça veut dire que l'équipe qui enregistre derrière s'en fout totalement du jeu d'acteur, hors, ils sont là pour tout vérifier... Je crois qu'il va réussir, c'est même sur! Après pour le taux d’audience ben... c'est aux fans coréennes de s'en occuper >< mais j'avoue que dépasser 52%... A mon avis, il faut que le drama plaise à tout le monde mais je pense que ce sera un succès, l'histoire est intrigante lol Dernier mot: Yoochun Fighting! |
|
 | |
Nekotsuki Admin 

Messages: 2126 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 22 Localisation: En train de regarder Junsu danser intoxication *o*
 | Sujet: Re: DBSK/JYJ: Le succès de Rooftop Prince depend de Yoochun Mer 15 Fév - 17:03 | |
| Hahaha j'ai vu aucun de ses drama encore donc pour les perso qu'il incarne Je voulais commencer Miss Ripley ce matin mais j'ai finalement décidé de repartir un peu du coté japonais XD En tout cas il est trés talentueux alors je suis sure qu'il va reussir.... Fighting Yoo ~~ |
|
 | |

| Sujet: Re: DBSK/JYJ: Le succès de Rooftop Prince depend de Yoochun Mer 15 Fév - 17:15 | |
|  tu l'as encore remis le  !! J'ai vu sungkyungwhan (je crois que je l'ai encore écris différemment de tout à l'heure mais je retiens par l'orthographe mdr!) en sous titré anglais et vu que je suis excellente en anglais (vraiment je vous jure mdr! Je suis sur que mon amie dirait que j'ai un accent pire que Junsu mdr, mais version traduc ça va donc j'ai compris l'essentiel du drama) mais ce qui est sur, c'est que j'ai pu bien regarder le jeu d'acteur (mnt je m'amuse à faire ça lol) et il joue bien effectivement. Donc je ne pense pas que des "perso pas mous" vont faire changer son jeu |
|
 | |
Nekotsuki Admin 

| Sujet: Re: DBSK/JYJ: Le succès de Rooftop Prince depend de Yoochun Mer 15 Fév - 18:00 | |
| J'ai jamais pu écrire ce truc la XD (  ça c'est pas tête dépité XDD j'adore cette emoticone XD) je comprend l'anglais mais c'est vraiment pas le top pour moi quand je suis fatigué  et mon accent est affreux XDD Je pense que je le regarderai aprés mon drama actuel, j'ai deja regarder un drama avec junsu, un autre avec jae et un autre avec Changmin....me manque plus que voir les jeu d'acteur de Yoo et Yun.... |
|
 | |

| Sujet: Re: DBSK/JYJ: Le succès de Rooftop Prince depend de Yoochun Mer 15 Fév - 18:07 | |
| Un drama avec Junsu? Tu parles de Scent of woman? Moi j'appelle ça apparition (même si je l'ai vu avec une amie, en sachant qu'il était dans le drama, j'ai cherché dans quel épi et tout, une vraie timbrée, surtout que j'ai bien spoilé mon amie qui ne l'avait toujours pas commencé mdr) Avec Jae et Yun, j'ai toujours pas vu xD au moins, on est pareil sur le fait qu'on a pas regardé le jeu d'acteur de tous les DB5K lol... Sinon, avec Jae, tu as regardé quoi? C'était bien? xD |
|
 | |
Nekotsuki Admin 

| Sujet: Re: DBSK/JYJ: Le succès de Rooftop Prince depend de Yoochun Jeu 16 Fév - 8:26 | |
| et bien même s'il a jouer son propre rôle je l'ai trouvé fantastique !! XD non plus sérieusement pour Junsu c'est pas la peine de regarder un drama...il suffit juste de regarder ses comédie >musicale ou le clip In Heaven pour voir qu'il est doué ( et je dit pas ça parce que ces mon chouchou  ). pour Jae j'ai regarder 'Protect the boss' et je dois dire que son personnage m'as assez impressionée XD ( en fait j'aime bien son coté mec pourri un peu coincé, oui parce qu'il faisiat quand même quelques coup bas a son cousin XD ) |
|
 | |

| Sujet: Re: DBSK/JYJ: Le succès de Rooftop Prince depend de Yoochun Jeu 16 Fév - 11:33 | |
| Vraiment? J'arrive pas à trouver de liens pour regarder protect the boss --" je vais chercher alors xD Et puis, oui Junsu, rien qu'à regarder In Heaven, on voit qu'il est doué lol |
|
 | |
Napiya Sous l'emprise des phéromones des asiatiques 

Messages: 73 Date d'inscription: 04/12/2011 Age: 21 Localisation: France
 | Sujet: Il est 2H Du Mat'je vais au lit XD Ven 17 Fév - 1:15 | |
| Trés Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (oui il est taaaaards )! Vu que je ne dors pas ,je réponds ,moi j'ai vu Miss Ripley,Paradises Ranch,Je suis en train de voir Protect the Boss,Et j'ai vu Scent Of Woman,donc Il me manque que Yunho ! Et j'ai vraiment aimé Miss Ripley ,pas que pasque il y a Micky, rien que les 5 première minute je savais que j'allais aimé Bref tous ça pour dire que je suis sur qu'il vas faire de son mieux comme toujours , qu'il vas déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirer avec ce drama En Bref ,Micky même si tu ne regarderas jamais ce message ,FIGHTING ! |
|
 | |
| | DBSK/JYJ: Le succès de Rooftop Prince depend de Yoochun | |
|