One dream, an Only Love : DBSK
Annyong Haseyo !!
Bienvenue dans le monde fabuleux des Dong Bang Shin Ki !!

* Déjà membre ? Nous sommes heureuses de te revoir !! =)

* Nouveau venu ? Tu es venu au bon endroit, viens vite nous rejoindre et partager ta passion Wink

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le forum n'attends plus que vous pour vivre !! =) On se retrouve sur votre page de présentation !!!
Vous aimez les Dong Bang Shin Ki ?? Venez partagez votre passion avec nous ! <3
L'équipe One Dream DB5K vous souhaite la BIENVENUE !! n_n
Pour une meilleur performance du forum il est préférable d'utiliser FIREFOX, GOOGLE CHROME ou OPERA ..... laissez tomber Explorer XDD
One Dream DB5K
hebergeur image
Derniers sujets
» Neko no sekai
Hier à 18:48 par Sid V.

» Now Playing....
Hier à 18:18 par Sid V.

» Jeu: Quel est ce MV?
Hier à 18:14 par Sid V.

» DBSK/JYJ : Compte-rendu du concert solo de Xiah Junsu “Tarantallegra”
Hier à 18:02 par Tsukimori

» DBSK/JYJ : Jaejoong chantera pour la B.O de “Time Slip Dr. Jin”
Hier à 15:20 par Tsukimori

» DBSK/JYJ : Les BEAST étaient présents au concert de Junsu
Hier à 15:17 par Nekotsuki

» Qui est-ce ?
Hier à 10:13 par Nekotsuki

» Fiction DBSK (+ autres groupes divers) : A dream so Real
Hier à 7:18 par Nekotsuki

» JyJ on Twitter !
Hier à 0:59 par Tsukimori

» Montage photo- Junsu l'ange noir ^^
Dim 20 Mai - 23:27 par Tsukimori

Partager | 

Concour de fanfic 1 ~ Love in the Ice (Yaoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calina
Grave et dangereuse loveuse d'asiat

MessageSujet: Concour de fanfic 1 ~ Love in the Ice (Yaoi)   Dim 22 Jan - 18:35

Love in the Ice.

C’était un jour très froid, la gelée blanche avait capturé la pelouse, et toute la végétation environnante, sous un jolie manteau blanc, comme aujourd’hui. C’était notre première rencontre et ce jour là restera gravé dans ma mémoire toute ma vie. Pourtant ce temps heureux où ils se sont aimé est si loin à présent. Je m’appelle Heechul, l’un d’eux était mon meilleur ami et un jour il a disparu sans nous laisser la moindre explication. Malgré tout aujourd’hui, je me rend au rendez-vous que nous nous étions fixé à l’époque, pour nos 10 ans d’amitié. C’est d’ailleurs une chose ridicule vu qu’a l ‘époque on venait juste de se rencontrer.

En fait, mon meilleur ami aimait faire de la photo. Et ce jour là les paysages étaient tellement magnifique qu’il m’avait poussé à l’accompagner à faire ses photos. On était dans le parc municipal qui était près du campus, et Yunho s’affairait à faire des photos de chaque brins d’herbes. Il commençait à me souler avec son émerveillement de gamin devant ce paysage d’hiver qu’on avait l’occasion de voir tous les jours depuis quelques temps. Je l’ai donc planté, bien qu’il ne s’en soit pas rendu compte, pour aller faire un tour quand je me suis fait attaquer par un gros Hyuskie, au c’était juste pour jouer, mais il était si imposant que j’en suis tombé à la renverse. Un jeune homme, un très beau jeune homme se présenta devant moi tout géné:
_Je suis sincèrement désolé, mon chien à parfois des excès de joie quand il voit quelqu’un qui lui plait.
_Ne vous inquiétez pas, répondis je.
Je crois que c’est là que j’ai eu le coup de foudre pour lui, devant ce sourire maladroit qu’il me fit. Je me releva et lui sera la main, « Je m’appelle Kim Heechul » . Il n’y avait pas lieu de se présenter, mais j’étais tombé sous le charme.
Timidement il se présenta:
_Je m’appelle Kim Jaejoong et voici mon chien Taegun, enchanté de vous rencontrer.
_Moi de même, ais je rougis, j’ai un ami qui fait de la photo, et euh, je, tu .. M’embrouillais je.
_Il ne fait pas très chaud, cela vous intéresserez, vous et votre ami, de m’accompagner boire un chocolat chaud?
Il m’avait subjugé, il venait de me devancer, moi qui est toujours réponse à tout.
_Oui bien sur, bredouillais je, je vais chercher Yunho.

C’est lorsque je les ais présenté ce jour là que j’ai su qu’ils étaient fait l’un pour l’autre, il y avait ces étoiles dans leur yeux, comme celle que l’on retrouve dans les yeux d’un enfant à qui a le coup de foudre pour une peluche, il avait eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Pourtant il leur fallu bien longtemps pour qu’ils ne se l’avouent.
Suite à cette rencontre, on s’est souvent revu tous les trois, toujours tous les trois. Même lorsque je voulais laissez tous les deux, je n’y arrivais pas, si je ne pouvais pas venir, Yunho annulait le rendez vous. Jusqu’au jour où je les ais planté au cinéma. Je suis parti en plein milieu du film sans qu’ils ne s’en aperçoivent vraiment. Pour passer le temps j’étais allé boire un chocolat chaud, je ne pensais pas qu’ils viendraient me chercher, pourtant ils sont arrivés furibonds dans le café. Ce jour là on s’est promis de rester tous les trois et l’on a fixé cet étrange rendez-vous. Le soir j’ai eu une grande conversation avec Yunho.
_Pourquoi nous as-tu abandonné?
_Parcque vous vous aimez, il est temps que vous démariez votre histoire, sans moi!
_Mais Chullie, toi aussi tu l’aimes!
_Hein?
Il me souri et me pris dans ses bras.
_Je sais que, tout comme moi, le jour ou nous l’avons rencontré tu as eu le coup de foudre pour lui, c’était la première fois que tu acceptais l’invitation d’un inconnu?
_Yunho, mes larmes se mirent à couler, oh Yunho il ne faut pas que tu te préoccupes de moi, vous devez vivre votre maour sans vous préoccuper de moi.
_Chullie, je ne peux pas faire ça à mon meilleur ami!
Les paroles de Yunho me touchaient réellement, mais je ne devais pas interférer et je me mis en quête de me trouver quelqu’un. Je me suis mis à sortir sans le dire à Yunho, à draguer lorsque nous allions en soirée. Mais Yunho n’était pas dupe il comprit vite ce que je faisais.
« Heechul arrêtes s’il te plait, je ne supporte pas de te voir ainsi, tu n’es pas un dépravé…ça ne te va pas de draguer tout ce qui bouge. Arrêtes s’il te plait, j’ai l’impression de perdre mon meilleur ami.
_Sors avec JaeJoong!
_On en a déjà parlé!
_Alors c’est tout vu, je n’arrêterais pas.
_Ok, capitula Yunho, demain je lui avouerai mes sentiments, mes par pitié arrêtes, redeviens toi-même.
Je le pris alors dans mes bras, « c’est promis et merci »
Quelques jours plus tard ils étaient enfin en couple. Ils étaient heureux , c’était un couple harmonieux et personne ne s’offusqua de les voir ensemble. Si bien qu’ils ne se lâchaient plus. Mais cela ne nous empêchez pas de nous voir tous les trois, deux fois par semaine, nous sortions au ciné ou ailleurs.
Leur union était tellement agréable et chaleureuse que j’en avais oublié mon amour pour JaeJoong. D’ailleurs peu de temps après j’ai rencontré quelqu’un d’adorable qui prend bien soin de moi…
Puis un jour, il est arrivé en larmes chez moi, cela faisait 24h qu’il n’avait pas de nouvelles de Yunho, et surtout il n’arrivait pas à le joindre. Son téléphone était éteins. Nous allâmes faire un signalement à la police, mais cela n’abouti à rien sous prétexte que toute personne majeur et vacciné et libre se ses mouvements et il peut disparaitre pour changer de vie si bon lui semble.
Jaejoong était inconsolable. Il a finit par venir vivre chez moi le temps qu’il remonte la pente. Avec mon ami, la cohabitation fut rude, mais JaeJoong finit par se remettre de sa blessure. Un beau matin, il nous a remercier et nous a annoncé qu’il repartait vivre chez lui, reprendre sa vie en main, peut être qu’un jour Yunho reviendrait…
Même si nous voir était douloureux nous voulions continuer à nous voir comme avant, mais le cœur n’y était pas. Finalement nous ne nous voyons qu’occasionnellement, pour les fêtes de fin d’année, pour un bon film au cinéma…
Le temps à passé, JaeJoong n’a jamais retrouvé Yunho, et il n’a jamais pu le remplacer. Je crois que malgré lui il espère qu’un jour Yunho reviendra de nouveau franchir sa porte. J’avoue que je l’espère moi- même, je ne peux pas me résoudre à l’oublier. C’est pourquoi je suis là, a remonter la rue dans ce froid, j’espère de tout cœur un miracle. Et JaeJoong aussi probablement, mais je ne pense pas qu’il viendra, il a trop souvent été déçu… De plus Yunho ne fait peut être plus parti de ce monde…
Je suis presque arrivé, je me vraiment pourquoi je suis venu. Il est bientôt l’heure, j’aimerai que JaeJoong ai le courage de venir, je me sentirais moins idiot …OH! Sous l’effet de la surprise je me suis arrêté sous le lampadaire du rendez vous il y a Yunho? Non c’est encore un de ces rêves où je le retrouve mais lorsque je me mets à courir vers lui il s’enfuit et reste intouchable. Je commence à courir vers lui, je cours mais il ne bouge pas, ce n’est pas un rêve. « Yunho » criais-je, il se retourne, oh il réagit même à son prénom, je me jette dans ses bras.
_Yunho, oh Yunho c’est bien toi? Mais où étais tu après toutes ces années? Tu m’as tellement manqué!
_Je suis désolé, vous devez faire erreur… Je me ressaisi, l’observe attentivement, il lui ressemble… Ce grain de beauté si charmant au dessus de ses lèvres, oui, ça ne peut qu’être lui.
_Yunho tu ne te souviens pas de moi? Heechul, ton ami d’enfance?
_Je suis désolée suite à accident j’ai perdu la mémoire, je n’ai que de rare souvenir de ma vie ancienne.
_C’est pour cela que tu as disparu.. Oh Yunho, je suis vraiment heureux de te revoir, es tu pressé?
_Euh non, je ne sais pas trop pourquoi mais tout les ans à la même date je viens ici, c’est l’un des rares choses dont je me souviens, je me dis qu’un jour cela m’aidera peut être à retrouver ma mémoire.
Je ne pu m’empêcher de le prendre dans mes bras.
« _Ta mémoire a toujours été meilleur lorsqu’il s’agissait des dates, dieux merci. Je me détachais de lui, Viens prendre un chocolat chaud je vais te parler de ton passé. »

Pendant que nous nous dirigions vers le café j’envoie un texto à JaeJoong, le sommant de venir tout de suite au café en face de notre rendez vous.
Une dizaine de minutes et le voilà qui pousse la porte, je lui fais signe et lorsqu’il le reconnu il resta interdit. Des larmes coulent sur ses joues. Doucement il s’approche de la table, lui aussi doit penser que c’est un rêve. Mais là je vois Yunho s’interrompre dans ses paroles, son regard se porte sur JaeJoong et là dans ses yeux je retrouve les même étoiles. Bien malgré moi je souri, j’ai retrouvé mon Yunho et mes deux meilleurs amis vont enfin pouvoir reprendre leur histoire. Je me lève pour céder ma place à JaeJoong, il est temps pour moi de partir. « Je te le confis, ne le perds plus s’il te plait » Et c’est ainsi que je les laisse tous les deux.
L’hiver c’est vraiment leur saison à ces deux là. Je suis heureux, je paysage blanc autour de moi est de nouveau synonyme de Bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concour de fanfic 1 ~ Love in the Ice (Yaoi)   Sam 3 Mar - 11:16

Bon je t'ai déjà donner mon avis personnellement mais je vais le refaire ici =)

Ce qui m'a plu :

♪ L e titre de l'OS qui est le titre d'une de leur chanson, je trouve ça originale. De plus ton titre est trés imagé et est vraiment trés lié avec l'histoire et le moment de ton OS.

♪ Je le répète et la tu as fais trés fort en originalité pour moi, utilisé un personnage extérieure à la première personne !!
Ca donne une tout autre dimension de l'histoire crois moi !!!

♪ Même si il y a trois personnage ça ne tourne pas en triangle amoureux et pour ça je t'en remercie !! * je crois que j'aurais pas supportée XD *

♪ Dans cette fic tu vois, il a de la description comme je les aime !! ♥ c'est peu être arce que tu écis à la première personne? Si tu faisant un peu plus ça pour tes écris que tu fais en ce moment je pense qu'il seront encore meilleur !!

Ce qui m'a pas plu:

♪ La police de caractère trop petite ( pense au pré-bigleuse comme moi XDD )
http://www.nekolune.skyrock.com
Calina

MessageSujet: Re: Concour de fanfic 1 ~ Love in the Ice (Yaoi)   Sam 3 Mar - 11:43

Je peux pas faire tout mes écrits a la première personne XDD Mais je peux faire le YunHae a la première personne ... Mais du coup on a les vues que d'une seule personne... Pourquoi pas ^^ et des fois y a pas besoin qu'il y ait pleins de description pour que le texte nous fasse ressentir quelque chose hein

Bah la police de caractère c'est parcque c'est trop gros après, j'ai l'impression de me noyer ... j'écris tous mes textes en Arial narrow taille 9, ce qui est assez petit XD pis c'est grosse lettre en orange ... Mais bon maintenant avec ta jolies palettes de colleurs ça change beaucoup de choses ^^ (d'ailleurs j'ai écris en normal pour Change )

ça me fait plaisir tout ce que tu me dis ^^
Nekotsuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concour de fanfic 1 ~ Love in the Ice (Yaoi)   Sam 3 Mar - 11:49

9 ??? king
Déjà du 12 c'est limite pour moi mais la j'avoue que tu me clou le bec XDD

bah en général un test a pas besoin de description...mais dans certaine situation, surtout des relations amoureuse je trouve ça bien de décrire un peu plus XDD ( c'est peu être pour ça que mes OS font souvent 10km T.T )

Bref moi j'adore cet OS...mais c'est moi ou il est pas sur ton blog? 0_0
Calina

MessageSujet: Re: Concour de fanfic 1 ~ Love in the Ice (Yaoi)   Sam 3 Mar - 11:57

Euh .... la Tite Hae a un peu de retard dans la publication du blog T.T en fait elle a plein de texte a publié ou moins 3OS et 4 Chapitres (bientôt 6 ) T.T Mais t'inquiètes tu as déjà tout lu (sauf le chap 9 que je doit finir de taper de MianHae ^^)
Tsukimori
Toxico qui a besoin de sa dose d'asiat
Toxico qui a besoin de sa dose d'asiat

MessageSujet: Re: Concour de fanfic 1 ~ Love in the Ice (Yaoi)   Sam 3 Mar - 13:27

Ca fait longtemps que je n'ai pas lu de fic à la première personne et ça change des autres du concours ^^

Comme dit Neko aussi, il n'y a pas de triangle amoureux, c'est bien ^^ Même si il y en a un qui souffre à la fin, vu qu'ils sont deux à aimer la même personne... enfin, après plusieurs années, il souffre un peu moins j'ai l'impression, vu qu'il a vu que c'était un amour à sens unique malgré que Yunho ne soit plus là et que Jae l'aime toujours autant >< En tout cas, heureusement que Yun a bonne mémoire pour les dates, sinon ils ne l'auraient jamais retrouvé!

J'ai trouvé la police aussi petite mais j'ai de bons yeux Laughing
Calina

MessageSujet: Re: Concour de fanfic 1 ~ Love in the Ice (Yaoi)   Sam 3 Mar - 19:03

Bah Chullie il a rencontré un gentil garçon depuis (hum probablement un petit Hangeng ... ou un Savon peut être ^^)
Bon je changerai la police quand je serais au cyber ><
Nekotsuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concour de fanfic 1 ~ Love in the Ice (Yaoi)   Sam 3 Mar - 19:05

Mais non tu n'est pas obligé hein >_< c'est pas comme si c'était pas lisible non plus >_<

Concour de fanfic 1 ~ Love in the Ice (Yaoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1